samedi 15 janvier 2011

Lou et les dauphins (Delphus - septembre 2010) (flashback)


Enfin !
Enfin, j’ai enfin trouvé le temps de monter les images que j’avais tournées lors de la delphinothérapie de Lou en septembre dernier.
Comme l’association delphus m’a demandé de réaliser un (autre) film sur le sujet, j’ai digitalisé mes rushes et ai découvert ces images que je n’avais jamais revues.

Voici donc un petit montage de la rencontre de Lou avec Léa et Mathy, les dauphins.
Et dire que pour notre bonhomme, cela lui a paru tout naturel !

Cela se passe de tout autre commentaire...

Merci Delphus.

4 commentaires:

Aude a dit…

Tout simplement magnifique!!!!

Berlebus (alias Luc Boland) a dit…

;-)
Luc

cayenne a dit…

DEpuis quelques semaines sans pouvoir afficher de commentaires, je suis enfin de retour, tout d'abord pour présenter mes voeux avec du retard (il paraît qu'on a 6 mois avant et si mois après) à la famille Boland mais aussi à tout les fidèles commentateurs (trices, on se connait finalement un peu grâce à Luc.
Magnifique film, merci à tout Luc de nous permettre de partager ces moments. J'espère que les bienfaits tirés de cette thérapie sont toujours présents chez Lou.
Bisous à tous.

laetitia a dit…

absolument génial !