lundi 8 février 2010

Plus que des mots.

Un peu trop mis en scène à mon goût, mais message efficace !




A ce propos, aux utilisateurs d'Iphone (le petit "cadeau" que je me suis offert pour on anniversaire) : Il existe un dictionnaire du langage des signes avec illustrations vidéos. C'est un logiciel gratuit. ;-)

PS: d'autres vidéos sélectionnées par mes soins sur "channel Lou".

2 commentaires:

Za a dit…

Bonsoir,
"Ici Za", je vous avais envoyé un message lors de la création de mon blog pour vous dire que je mettais un lien vers votre site.
J'avais parlé de cette vidéo sur mon blog pour la bonne année, c'est vrai que c'est très mis en scène, mais apparement c'est parce que c'est tiré d'une série américaine...
Je trouve comme vous que le message est efficace, et que c'est plutôt sympa!
Je n'ai pas de Iphone, mais j'ai pu voir l'application l'autre jour, j'ai trouvé ça super sympa! Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de signes...
Je suis ravie de pouvoir vous lire sur ce blog que j'ai redécouvert il y a peu.
Continuez ainsi, votre façon de faire avec Lou est merveilleuse.

tingting a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.